Collège Romain Rolland

• Qu’est que l’U.E. ?

L’Unité d’Enseignement externalisée de l’IME SISS APPEDIA est implantée dans le collège Romain Rolland du Plessis Robinson depuis septembre 2011. Elle accueille cette année cinq élèves avec autisme, âgés de 11 à 15 ans.
    L’autisme est un trouble précoce du développement de l’enfant, caractérisé notamment (...)

• La Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA)

L’élève de SEGPA est un collégien à part entière qui participe à la vie de l’établissement et aux activités communes au collège (temps de vie scolaire, CDI, foyer socio-éducatifs, associations sportives, travaux des délégués, jardinage…).
    Scolarisation de la 6° à la 3° dans des classes à effectifs réduits : (...)

• Informations pratiques

Collège Romain Rolland Place Woking 92350 Le Plessis Robinson
    Accueil : 01 41 07 96 96 Mail : 0920624d@ac-versailles.fr